En France

     +33479622133

     +33671909598

     fabretiti@outlook.fr

VILLA MANUELA

Garmendia #10 entre Antonio Guiteras y Dalia (Volcan)

20100 PINAR DEL RIO

A Cuba

     +5348773274

     +5355230118

     fabretiti@outlook.fr

CASA PARTICULAR

Villa Manuela 

PINAR DEL RIO

La maison

La maison est située dans une rue calme, tout près de la fabrique de tabac (150m) et proche des commerces et de la rue principale (banques, magasins, ...).Le terminal de bus Viazul se trouve à 15mn à pied. Elle se compose de deux niveaux.

En bas 2 chambres occupées par les gens de la maison. Une salle de bains-WC, un salon, une cuisine, une cuisine extérieure avec accès au jardin et barbecue.

En haut, les 2 chambres à louer avec entrée indépendante, équipées d’un ventilateur et air conditionné, salle de bains-WC privé, sèche-cheveux et coffre-fort.

  • 1 chambre avec 1 lit double
  • 1 chambre avec 1 lit double et 1 lit simple

avec sortie indépendante sur une grande terrasse, le bar et le jardin.

Coté rue le « portale » avec rocking chair d’où l’on peut observer l’animation de la rue. Le soir, tout est calme et tranquille.

Ambiance familiale

Pour vous acceuillir

Ce sera "La China" qui vous acceuillera en notre absence. Elle s'occupe de la gestion de la maison. Elle est également responsable de l'entretien de la maison et du nettoyage des chambres. Souriante, sérieuse, elle sera toujours disponible et répondra à toutes vos demandes. Originaire de Pinar del Rio, elle connaît bien la région et pourra vous guider dans vos choix de visite. Si vous arrivez en bus Viazul, c'est elle qui ira vous attendre à la station de bus. Elle vous conseillera sur les bons plans à connaitre à Cuba. C'est aussi elle qui vous préparera de délicieux repas et plats traditionnels cubains. Elle vous préparera aussi de bons petits déjeuners, plein de vitamines avec les fruits locaux. Elle sera attentive à vos désirs.

Pour vos excursions sur Vinales

Yoanis (qui parle français) peut vous accompagner lors de vos excursions. Cela vous évitera de perdre du temps à chercher votre route et les désagréments des jineteros.

5 CUC/h et par personne